Les femmes rondes ont souvent des gros seins
Les hommes préfèrent les gros seins chez les femmes et si une femme est ronde, dans la plupart des cas, cela signifie qu’elle a un surplus de graisse sur ses seins. Les gros seins attirent tellement les hommes qu’ils ne se soucieraient même pas de la taille énorme de la fille tant qu’ils auront d’énormes seins à caresser. Les hommes aiment les gros seins à tel point que de nombreuses femmes optent pour une augmentation mammaire pour attirer les hommes.
Gros cul
Tout comme les hommes aiment les gros seins, beaucoup d’hommes sont aussi fans de grosses hanches. La bonne chose est que les filles plus rondes ont généralement des hanches larges. Les gars adorent tenir un gros cul tout en devenant intimes avec leurs filles et adorent même le claquer de temps en temps.
Plus de viande
Les hommes aiment les femmes rondes parce qu’elles ont plus de viande sur les os, ce qui est agréable à tenir, surtout pendant les rapports sexuels. Les hommes aiment tenir et attraper de manière ludique leurs femmes rondes parce qu’elles ne ressemblent pas à des poupées en porcelaine, qui peuvent facilement se casser. Même pendant les rapports sexuels, les femmes rondes peuvent supporter le poids de leur partenaire, ce qui rend les rapports sexuels beaucoup plus agréables et insouciants.
Signe de fertilité
Même au début, les hommes préféraient les femmes avec des courbes, car cela signifiait des seins énormes et des hanches larges, ce qui est un signe de fertilité. Historiquement, les femmes rondes ont toujours été associées à la procréation et une femme fertile est considérée comme un partenaire d’accouplement parfait, qui peut porter les enfants de l’homme de manière saine.
Les femmes rondes sont plus douces
Les hommes aiment les femmes rondes parce qu’elles sont douces et bien meilleures que les filles maigres quand il s’agit de câlins. Ils ont l’un des meilleurs types de corps, ce qui les rend meilleurs pour se blottir et se câliner car ils ne sont pas seulement un sac d’os. Non seulement le sexe, mais les hommes aiment aussi faire des choses innocentes, comme se pincer les joues et mordre de manière ludique les femmes rondes.
Les rondes ont une beauté classique
À l’heure actuelle, les médias ont glorifié le corps maigre, mais ce n’était pas toujours le cas. Les anciennes peintures et statues classiques sont la preuve qu’autrefois, les femmes aux courbes étaient la définition de la beauté. L’une des principales raisons à cela était que les femmes de grande taille étaient considérées comme bien nourries et étaient un signe de santé et de prospérité.
Les femmes rondes sont souvent très confiantes en elles
Les femmes rondes ont généralement confiance en leur corps et sont à l’aise avec leur apparence. Ils apprécient leur apparence, et même s’ils veulent perdre du poids, c’est uniquement pour des raisons de santé et rien à voir avec leur apparence. Une relation avec une femme aux courbes confiantes garantit que vous êtes beaucoup plus heureux et satisfait.
Les femmes fortes sont plus matures
Les gars aiment les femmes qui ressemblent à des mères, car cela leur fait croire que ces femmes seraient meilleures pour prendre soin de leurs futurs enfants. C’est pour cette raison que les hommes préfèrent les courbes chez une femme. Les femmes rondes ont leur propre personnalité, tandis que d’un autre côté, beaucoup d’hommes pensent que sortir avec une fille maigre, c’est comme sortir avec un enfant.
Elles sont moins dans le jugement
Les hommes préfèrent les femmes qui ont des courbes, car généralement, ces femmes ne portent pas de jugement, car elles comprennent ce que cela fait d’être jugées. De nombreuses femmes rondes ont été jugées toute leur vie à cause de leur type de corps, et elles comprennent la douleur, par conséquent, elles ne jugent pas les autres.
Elles sont si Mignonnes
Avec une silhouette moelleuse et des joues rondes, il n’est pas étonnant qu’une femme potelée ait l’air mignonne et innocente. Leurs joues potelées et leur corps dodu font qu’il est amusant pour les garçons de les piquer et de les chatouiller.